CRETEIL (94)

Les Sorbiers

Appartements – Du T2 au T4

À partir de 173 000 €

  • A proximité de la ligne 8 du métro

  • Ecole élémentaire Albert Camus, Collège Amédée Laplace, ...

  • Chaque logement bénéficie d'un extérieur (terrasse, balcon ou loggia)

La résidence

Cette nouvelle résidence de 60 logements, du 2 au 5 pièces, sur 4 étages, est organisée autour d’un cœur d’îlot largement planté, de façon à valoriser le bâti et faciliter les usages. Il y a de beaux appartements familiaux en étage élevés prolongés par des terrasses extérieures de plus de 35 m². Chaque appartement dispose d’une place de parking. Dans un quartier d’avenir aux portes de Paris, venez profitez d’une TVA à 5,5 % pour devenir propriétaire de votre résidence principale. « Les Sorbiers » est une résidence en accession à la propriété située rue du Commandant Joyen Boulard. Ce programme s’inscrit dans le cadre du dispositif PSLA (Prêt Social de Location Accession).

Livraison prévue au 2ème semestre 2024

Aides à l’accession : PSLA PTZ TVA 5,5%



Le quartier

Le Mont-Mesly est un quartier emblématique de Créteil qui est aujourd’hui amené à se transformer au cours d’un projet de rénovation urbaine porté par la Ville et le Grand Paris Sud-Est Avenir.

Au cœur du quartier en devenir, sont prévus de nombreux équipements de proximité et notamment un carrefour éducatif (établissements scolaires, crèche, Relais Assistante Maternelle, …), un nouvel espace socio-culturel, une maison des seniors et une nouvelle halle de marché.

Situation

rue du Commandant Joyen Boulard – CRETEIL (94000)