VILLIERS-LE-BEL (95)

Carré des Frênes

Appartements – Du T2 au T5

À partir de 131 000 €

  • Gare RER à 15 minutes à pied

  • Ecole à 4 minutes à pied

  • Jardin arboré en cœur d'ilot

  • Parking sous-sol avec accès sécurisé

La résidence

Résidence avec vues

La réalisation se compose de 2 bâtiments à l'architecture moderne de 4 ou 5 étages seulement. Une attention particulière a été apportée à la conception pour garantir à chaque logement des vues dégagées et un ensoleillement maximum. En cœur d'ilot un beau jardin arboré est aménagé avec une ile aux fleurs et des cheminements aux courbes harmonieuses.

L'ensemble abrite 51 appartements neufs du 2 au 5 pièces presque tous traversants ou à doubles orientations. Les séjours, orientés principalement sud ou ouest, intègrent une cuisine ouverte. La partie nuit dispose de chambres confortables, d'une salle de bain aménagée et d'une salle d'eau pour les 5 pièces.

Loggia, terrasse ou jardin : à chacun son espace extérieur pour profiter de moments agréables !

Aides à l’accession : PTZ TVA 5,5%



Le quartier

Commune du Val-d'Oise à 18 km au nord de Paris, Villiers-le-Bel est un ancien village rural qui s'est développé tout en préservant son centre-ville et ses espaces verts. Dans cette commune, forêts, étangs et espaces naturels ne sont jamais loin.

Les Carreaux, un quartier résidentiel rénové

Après plusieurs années de travaux, le quartier des Carreaux fait peau neuve. Nouvelles résidences, création de rues, 3 écoles, maison de quartier et liaisons en transports vers les autres quartiers ... Le nouveau visage des Carreaux plait aux habitants. Prévoyez moins de 10 minutes à pied pour tous les commerces de proximité.

Situation

Rue Leopold Sedar Senghor – VILLIERS-LE-BEL (95400)