GARGES-LES-GONESSE (95)

La Promenade

– Du T4 au T5

201 000 €

  • Résidence sécurisée

  • RER (ligne D)

La résidence

Résidence « la Promenade », livrée en 2014

Implantée à l’angle de l’avenue Joliot – Curie et de la Rue Balavoine, le bâtiment en forme de L , s’élève principalement sur 3 niveaux s’ouvrant sur un vaste jardin paysager en cœur de résidence.

L’architecture contemporaine de l’immeuble, aux couleurs et nuances d’enduits finement grattés, est ponctuée de balcons, de terrasses et de jardins offrant un rythme dynamique et convivial à l’ensemble.

Avec une double orientation, les appartements profiteront de l’ensoleillement naturel. Certains appartements traversants, bénéficieront d’une luminosité idéale. D’autres avec des terrasses généreuses véritables prolongements de la pièce à vivre,  sauront vous ravir.

Protégée par un muret surmonté d’une grille ouvragée , la résidence est totalement clôturée ce qui confère au niveau de sécurité, très appréciable pour les résidents.

L’accès aux halls d’entrée se fait par un portillon avec digicode, puis un sas de sécurité avec visiophone assurant l’entrée dans l’immeuble. On accède au parc de stationnement par un portail télécommandé.



Le quartier

A seulement 15 kilomètres de Paris, Garges-lès-Gonesse bénéficie d’une situation idéale et est facilement accessible grâce à ses nombreux moyens de transports : RER (ligne D), bus, gare TGV, aéroports et le tramway qui relient Garges-lès-Gonesse à Saint-Denis, Pierrefitte-sur-Seine et Sarcelles.

Dynamique et multiculturelle, la ville accorde une place importante aux associations. Le sport est à l’honneur pour tous les âges et notamment pour les plus jeunes avec l’école municipale des sports.

Situation

32 rue Frédéric Joliot Curie – GARGES-LES-GONESSE (95140)