CARRIERES-SUR-SEINE (78)

Rue César

Appartements – Du T2 au T3

À partir de 162 000 €

  • Sports à 5 minutes

  • Commerces à 10 minutes

  • Ecole Carrières à 15 minutes

  • Transports à 20 minutes

La résidence

Des logements à double exposition avec espaces extérieurs

Du 2 au 3 pièces, les 9 appartements en accession disposent pour la plupart d’une double exposition et bénéficient tous d’un espace extérieur (balcon ou terrasse). La résidence dispose d’un jardin d’agrément commun en cœur d’ilot et d’un parc de stationnement au RDC.
Chaque logement est commercialisé avec 2 places de stationnement.

 

Aides à l’accession : BRS PTZ TVA 5,5%



Le quartier

Un cadre de vie agréable

Située en bordure de Seine, la Ville de Carrières-sur-Seine propose un cadre de vie agréable alliant parcs, jardins, bords de Seine et sites patrimoniaux. De Carrières-sur-Seine, il est possible de rejoindre le quartier d’affaires de La Défense et son centre commercial les 4 temps en 8 minutes et le centre de Paris, Gare de Lyon en 21 minutes (Chatelet les Halles en 18 min) par le RER A depuis la gare d’Houilles – Carrières-Sur-Seine. La « Résidence Rue César » est, elle-même, située à 20 minutes à pied de la gare.

 

Une résidence à deux pas des bords de Seine

Dans un quartier en plein développement avec la création de nombreux logements dans les prochaines années, le Quartier du Printemps abrite le centre de commandement de la Marine Nationale, le Centre commandant Millé.

Situation

rue Vaucanson et rue Jules César – CARRIERES-SUR-SEINE (78420)