Stains (93)

Les Jardins de la Ronsière

Appartements – T3

À partir de 187 000 €

  • Places de parking boxées et autonomes

  • Résidence totalement sécurisée et aux accès contrôlés

  • Réseau de transports publics dense et accessible

  • Ecoles à proximité

La résidence

Pleine de charme, les Jardins de la Ronsière est une petite résidence RT 2012 de trois étages qui présente des atouts appréciables, et disponible. Chaque logement bénéficie en effet de son propre stationnement, du chauffage collectif au gaz, d'un cellier de 2 m² et d'une salle de bain avec fenêtre. Côté sécurité, un vidéophone avec sas d'entrée permet de contrôler les accès à l'immeuble. Elle propose quatre appartements d'exception en rez-de-chaussée , exposés Sud et sans vis-à-vis, avec double jardin de 50 m² et entrée privative. Les appartements en étage offrent des ouvertures au Sud et à l'Ouest, et disposent d'un balcon de 10 m² pour profiter du plein air en famille ou entre amis.

Aides à l’accession : TVA 5,5%



Le quartier

La Résidence les Jardins de la Ronsière se situe dans un quartier calme du centre ville, aux abords de la rue commerçante Paul Vaillant Couturier. Vous accéderez ainsi facilement à un grand nombre de commodités, aux divers commerces de détail ainsi qu'au marché, sans devoir utiliser les transports. Stains est une ville qui bénéficie d'un réseau particulièrement dense en bus, de la proximité de l'autoroute A1 et de l'aéroport de Roissy, ainsi que de la présence d'une gare pour la ligne Tram Express Nord. Vous profiterez également de la proximité de diverses installations culturelles, d'équipements sportifs, d'établissements de soins et d'insfrastructures scolaires (de la maternelle à l'université).

Dernière opportunité : 

Appartement 3 pièces au 1er étage de 66.56 m² comprenant : Entrée avec cellier, cuisine donnant sur un balcon, séjour avec terrasse, 2 chambres, 1 salle de bains, WC séparé et une place de parking. Exposé Sud/Ouest

Situation

27-33 Boulevard Maxime Gorki – Stains (93240)