NANTERRE (92)

Lenox

Appartements – Du T3 au T4D

À partir de 197 000 €

La résidence

Une architecture résolument contemporaine et des lignes rythmées. Un socle en béton teinte carbone marque la base du bâtiment. Un escalier métallique en colimaçon permet d'accéder à une vaste terrasse  de 295 m² de potagers urbains. Les façades du bâtiment, en retrait, sont ensuite parées d'un enduit de couleur claire et animées par des loggias puis par des terrasses au dernier étage.

LENOX est composée de 34 appartements déclinés du 2 au 5 pièces. Ils profitent pour la plupart d'un beau séjour spacieux et lumineux avec des surfaces très généreuses prolongé par un balcon, une loggia ou une terrasse.

Certains appartements de 3 et 4 pièces en duplex disposent d'une entrée individuelle depuis une petite allée longeant le bâtiment.

Aides à l’accession : BRS PTZ TVA 5,5%



Le quartier

UN NOUVEAU QUARTIER TRES ATTRACTIF AUX PORTES DE LA DEFENSE

Nanterre est une ville dynamique et un pôle universitaire reconnu aux portes de Paris et de la Défense. Cette situation stratégique et son excellente desserte par les transports en commun, bientôt renforcée par les lignes du Grand Paris Express, attirent les nouveaux habitants, les entreprises et les étudiants.

Nanterre séduit aussi par son art de vivre. Bordée par la Seine, elle invite la nature dans ses parcs et jardins. Ses équipements culturels et sportifs offrent des activités pour tous, tandis que de nombreux commerces rythment le quotidien.

LENOX est située au sein du quartier des Groues, au cœur d'un environnement en plein renouveau. Le quartier, entièrement repensé, devient un lieu de vie animé  à quelques minutes du pôle de la Défense et de la salle de spectacle UArena.

Il accueillera notamment un parc public de 4 hectares, une plaine des sports, des bureaux, des commerces et trois nouveaux groupes scolaires. LENOX bénéficiera également d'une desserte facile grâce à la future gare RER E des Groues et la ligne 15 du Grand Paris Express.

Situation

Rue Edouard Colonne – NANTERRE (92000)